Albon Group

Innovation et Production Digitale

Résolument axé sur l'innovation technologique, le groupe fait appel a des experts dans les domaines
du marketing et de la production digitale.

Synergie de groupe

Nous contacter

Notre objectif est de créer une véritable synergie entre les différents acteurs de notre holding, autour de projets communs et d’une confiance mutuelle.

Jérémy Abbondanza - Co-Fondateur
Après des études de Mathématiques / Informatique à la faculté des Sciences de Valrose à Nice, Jérémy Abbondanza débute sa carrière en 2002 en tant que webdesigner/webdevelopppeur indépendant.

Après un passage chez Time To Buy comme Webdesigner, puis chez Netbooster France comme Responsable de production site internet, il décide de co-fonder sa propre web agency en 2009 : DIGITADDICT.

La créativité et l'envie d'innover l'incite à créer ALBON GROUP en 2010 afin d'y centraliser ses activités et ses projets.

Aujourd'hui, Jérémy Abbondanza est à la tête de plusieurs entreprises dans le secteur de la communication et Directeur Général de DIGITADDICT SAS FRANCE.

Frédéric Allain - Co-Fondateur

De formation autodidacte, Frédéric Allain démarre sa carrière en 2000 en tant que consultant web freelance.

Il multiplie les expériences en tant que webdesigner, webdeveloppeur puis responsable de production dans le secteur de la communication (Dermalis, TimeToBuy, Netbooster agency) et co-fonde la web agency DIGITADDICT en 2009.
Il décide de regrouper ses activités à travers la création de la holding ALBON GROUP en 2010.

Frédéric Allain est aujourd'hui installé au Japon à Tokyo, il dirige et développe DIGITADDICT Japan.

Sociétés du Groupe